Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
6 mars 2009

Dans la forêt

Wééé...
C'est fou tout c'que je poste ces derniers temps...
Bon, faut avouer que j'écris essentiellement, alors ça ne serait pas très intéressant à mettre ici, des scénar pas encore mis en page, des nouvelles que j'ai pas trop le droit de mettre en ligne parce qu'elles participent à des concours...
Je mets donc encore un petit extrait d'un dessin fait pour les graphismes d'un jeu conçu de A à Z avec mon chéri pour un concours.
Après un essai de guerrière, un bout de forêt!

foret

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on écoute la même musique, on lit les mêmes BD...waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuu enfin !
H
pfiou..."I'm chocked !!"
H
trop beaux dessins, vraiment, en plus tu as un style bien à toi et il est puissant ! MA - GNI- FIQUE !!! si tu veux répondre à ce commentaire, fais le plutôt sur mon blog stp, dès demain (le 22 avril 2009) il y aura une pitite surprise pour TOI et elle va t'amener des visites et p't'être bien des offres d'emploi...=S je sais pas, on peut espérer !....T_T' je suis trop nulle...<br /> <br /> Han'<br /> PS: je pourrais t'envoyer des dessins, stp et tu me diras ce que t'en penses ?? =S personne veut me dire, même si je te connais pas...pleaaaaaaasssssssssssseeeeeeeee...
I
C'est sympa cette foret!<br /> Mais tu devrais faire les troncs plus sombres non?<br /> Sinon, c'est"bieau". ^^
A
Merci! ^__^<br /> UNe question me taraude:<br /> comment es-tu donc arrivé là..?<br /> On a un pote en commun..?
Pouillyland
Publicité
Publicité