Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
16 février 2009

La voiture de mes rêves

Le gros avantage de recevoir des sous en guise de cadeau de Noël, c'est qu'on peut s'acheter soi-même lesdits présents fin janvier, pendant les soldes.

Honêtement, si je ne pensais vraiment pas qu'il y avait à Jouéclub des super soldes, je pensais encore moins que j'y trouverai la voiture de mes rêves!
Quand on y est allés ce samedi avec Pierre, c'était dans le but de trouver des trucs pour notre projet de jeu pour le concours HASBRO.
On a pas trouvé ce dont on avait besoin.

Mais mon coeur a cessé de battre pendant une seconde lorsque mes yeux se sont posés sur ceci, joliment orné d'une étiquette orange à la mention "-50%".

IMG_0359

J'pensais qu'une Batmobile, c'était le genre d'objet de collection qui se vend toujours sans problème.
Apparemment, pas toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouillyland
Publicité
Publicité