Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
10 octobre 2007

Little Women - Page 3

page3_copie

    BOn, ben voilà l'encrage de la page 3.
     Ya ce foutu fauteuil que j'ai laissé tomber pour l'instant même si j'ai parfaitement conscience que les perspectives en cases 1 et 2 sont parfaitement foireuses...
     Je vais signifier le reste de la pièce en case 4; par contre j'suis assez tenté de zappé le reste de la pièce en case 2 car j'ai peur que ça devienne illisible avec des zigouigouis des chaises et du meuble du mur du fond...

     Egalement la suite des SB, les pages 6 et 7:
sb6
sb7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
O_O serieux ( ahahahahahaha claquage des neurones)<br /> bein je sais pas quoi répondre, à par me mettre à genoux et remercier le bon seigneur ( auquel je crois pas, c'est con) oh et pis je viens de me rendre comte que je t'ai pas mise dans mes liens ... corrigeons de suite cette terrible injustice ^^
K
Haha! ^___^<br /> Kibly, mais non, j'suis pas [encore] pro et pis... J'suis une vieille, j'ai 11 ans de plus que toi... -___-;<br /> Si j'te montrais les BD que je faisais à ton âge... En tout cas, continue à dessiner et à raconter tes p'tites histoires, j'aime vraiment bien ta façon de raconter!<br /> J'vais même carrément te dire que tes histoires m'ont bien + fait marrer que celles de Maliki...<br /> Si, si, c'est vrai! C'est + frais et spontané!
K
wow, je.... wow.....<br /> je clique sur ton site dans mes com' et je tombe sur le blog d'une vraie pro, si je m'y attendais O_O<br /> <br /> va ma falloir un moment de m'en remettre avant de poster un commentaire constructif ^^'
K
Je pense que je vais changer les deux premières cases de la page 3... <br /> La case 3, je sais pas trop... <br /> Par contre, j'aime vraiment beaucoup l'enchaînement et les cadrages des cases d'après, même si c'est vrai qu'il n'y pas vraiment de zooms/dézooms...<br /> Le sb de la page 6, ma foi, j'en suis assez contente, par contre, je suis en train de revoir plein de trucs pour la 7... <br /> Vala vala...<br /> Sinon, si c'est possible, ce serait bien de laisser des critiques + précises, voire des indications paske des fois je bloque bêtement et faut me montrer les choses clairement...<br /> (Oui, bon, je sais, mes amis vont pas non plus faire mes SB à ma place! ^__^;)
M
vivi un peu de tt ça :)
Pouillyland
Publicité
Publicité