Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
5 octobre 2007

Le Diable Amoureux - Nouvelles pages

     Dans l'album photo "Collaborations" j'ajoute les pages 19 à 21 de la BD Le Diable Amoureux dessinées (au milieu des Myth Cloth) par Patrick Inglebert et que je scénarise.

cazeblog

     Je les aime vraiment beaucoup les pages 20 et 21! On a pu mettre moins de cases dans cette scène et c'est bien varié dans les décors et les points de vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair que c'est pas évident d'alléger les dialogues tout en conservant des tournures de phrases qui fassent 18 ème... <br /> C'est beau cette langue, mais faut pas en abuser!<br /> On a trouvé notre équilibre peu à peu avec Patrick et je pense que j'arrive bien à m'adapter à lui maintenant! C'est bon pour notre narration et les cadrages car on a des défauts opposés et donc des qualités complémentaires!
C
Pouêt pouêt pour les planches ^^<br /> <br /> vraiment sympa avec les décors et tout<br /> sans avoir lu les bulles<br /> je peux dire qu'il ya une époque, une ambiance bien posée. Aprés je trouve que les dialogues sont chargés, mais faut lire ce qu'ils racontent...<br /> en tout cas j'espère que vous signerez!!! <br /> <br /> t'as fait du beau boulot<br /> rien que pour le découpage et le cadrage je me le toperai^^
Pouillyland
Publicité
Publicité