Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
17 août 2007

L'île de Bréhat

Ce week-end, on était en Bretagne avec mon chéri, accueillis chez ses parents qui nous ont emmenés en croisière à l'île de Bréhat. Il faisait moche le matin alors les photos depuis le bateau ne sont pas très jolies...

blog0

On est partis en vedette du port de Pontrieux.

village

Sur l'île se trouve une commune qui fit genre 250 habitants en temps normal et 5000 l'été! Les îlots tout autour sont des îles privées... Mais comment peut-on se payer une île tout entière?! J'suis sûre qu'en + c'est du gâchis car les proprios ne doivent pas y résider souvent...

_glise

On est monté jusqu'au point culminant de l'île où se trouve une petite église (assez moche en elle-même). On a une belle vue de là-haut, même sur la photo, ben ça se voit pas trop paskil faisait encore moche à ce moment-là... J'ai quand même fait une trouvaille à l'intérieur de l'église:

angeSM

C'est pas tous les jours qu'on assiste à des scène sado-masos entre un ange et un démon!!!

manger

Pendant le pique-nique, le soleil nous est tombé dessus... Hé ben rien qu'un après-midi au soleil, ça m'a suffit pour prendre bien des couleurs...

Ensuite, on est monté jusqu'au phare du paon, et là, pan! plus de batterie dans l'appareil, donc, vous aurez que cette vue de loin:

blog2

Après une pause dans un café sur la place du bourg, on a regagné la vedette pour faire le tour de l'île. J'ai réussi à récupérer un peu d'énergie dans la batterie en la frottant sur mon jean! Cool, car le port était alors ensoleillé!

blog3

blog1

Et voilà, c'était une belle journée, fatiguante, mais sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je traine là dessus et j'ai toutout lu!!!<br /> et bin c'est trop drôle<br /> et c'est vrai que t'es trop drôle quand même!<br /> Moi je suis content que tu sois ma copine<br /> parce que ouais<br /> t'es fun<br /> t'es trop bonne<br /> t'es génial<br /> t'es in<br /> t'es wouaaaah <br /> <br /> uè!!!!<br /> <br /> j'adore mamzelle Ku'<br /> <br /> j'vais m'coucher en rigolant^^<br /> <br /> mais j'ai appris plein d'choses aussi<br /> t'inquiète<br /> d'ailleurs comment tu fais pour te souvenir de tout ça?
K
Moi z'ôssi!!!
M
je reste fan de la statue dans l'eglise!
Pouillyland
Publicité
Publicité