Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
16 août 2007

THE KING

Aujourd'hui, ça fait 30 ans qu'Elvis est mort. Je suis sûre qu'on va en parler partout... Bon, moi, je n'ai pas "connu" vraiment Elvis, je suis née que 4 ans après sa mort. Mais cela n'empêche que j'ai eu très jeune le coup de foudre pour lui! Pour la voix et les mélodies d'abord, et pour tout le reste ensuite!

2912_3_elvis_presley

J'ai remarqué quand même que quasiment tous les enfants aiment le vieux rock'n roll, ça bouge, c'est joyeux et ça donne envie de danser. Ca suffit pour séduire les enfants! Par contre, il y a toujours beaucoup de gens qui deviennent profondément fan d'Elvis, même 30 ans après sa mort, et malgré la mauvaise image que l'on véhicule sur la fin de sa vie, sur sa relation avec Priscilla (et les femmes en général). Mais, que voulez-vous, à croire qu'on pardonne tout aux génies...

314993

Bref! Ecoutez Elvis Presley, écoutez le KING! Ca fait du bien au corps et au cerveau! Elvis, ma musique préférée pour danser avec mon balai (la Bande à Basile peut aller se rhabiller!) et m'encourager à me secouer dans la vie en générale!

Le site officiel: http://www.elvis.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> rien qu un truc à dire , et ben moi quand Elvis est mort ! J 'avais 12 ans !!Et oui c'étais le jour de mon anniversaire ! Allez bisous
A
Eéééééééééh oui, quel sex appeal, n'est-ce pas!!! Elvis I LOVE U!!<br /> <br /> Heeeuuu... nan, hein, 'tention, chus pô nécrophile non plus...
M
interesant de voir le king sur scene.<br /> <br /> emouvant geste de ce genie que la poesie voudrait imortaliser.
A
Hey! Myriamiam! Ben oui, Toldie m'avait dit que tu lui avais demandé mon adresse mais j'avais jamais reçu de lettre! Je vais voir des fois ton site, d'ailleurs, t'es en lien, t'as vu?! Sinon, mon adresse mail sur yahoo est toujours valable!<br /> <br /> Comme tu vois, ça bosse dur ici!!! J'avance plein de projets en tant que scénariste mais je dessine aussi toujours en parallèle!
M
Coucou Kurimi !<br /> Keske tu deviens ? L'année derniere, j'avais répondu à ta lettre mais elle m'était revenu avec "fausse destination" et je l'avais renvoyée après avoir vérifié l'adresse (auprès de TOlden si je me souviens bien) mais basta, ça m'est encore revenu, j'ai rien compris... Donc je profite de ton blog pour prendre de tes nouvelles ?<br /> Gros poutous ^^
Pouillyland
Publicité
Publicité