Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
28 janvier 2007

j'ai jamais mangé de grenouille...

encouragementsderocky

Je fixais les grands yeux d'étalon de Rocky sur ce grand écran du Gaumont hier, et je me concentrai très fort pour imaginer qu'il me regardait et me parlait à moi... Ce qu'il dit est vrai quelque soit la vocation que l'on a... La discussion entre Rocky et Apollo dans le Rocky IV est une des plus belles réflexions sur la nature de l'homme qu'il m'ait été donné d'entendre. Que ce soit la boxe, le cinéma, l'écriture ou le dessin, au fond, c'est ce même flux qui tenaille nos entrailles et nous pousse à tout mettre sur le ring un beau jour pour réaliser nos rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha eh oui c juste<br /> sacré rocky va! 'lé pas con l'gars!<br /> tu croules encore sous les coups dis?<br /> où c kelle est ta boîte à pharmacie?<br /> je veux bien être ton infirmière^^
R
"Quenouille, j'ai dit quenouille, pas grenouille!" (fonctionne moins bien en VO lol)
Pouillyland
Publicité
Publicité