Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
28 janvier 2007

Petite expérience...

Dans l'album photo "collaboration", vous trouverez la première page de Chats Perchés. J'ai trouvé ces quelques pages de scénario sur le site de Café Salé et j'ai proposé au scénariste de l'illustrer. Forcément, avec une première page pleine de chauve-souris, cette histoire ne pouvait que me séduire!!!

Je vous montre également une planche terminée de la BD dessinée par Lulu. Il y a encore quelques petits trucs à règler au niveau des bulles, mais notre dossier ne tardera plus à partir.

Ah oui, sinon, vous remarquerez bien sûr ma toute fraîche bannière pouillylandaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
g vu la planche avec le chat! bien sympathique! les noirs et blancs fonctionnent bien!<br /> le truc ki me dérange c la typo...<br /> tu pourrais peut être essayer de trouver un typo<br /> qui soit dans le même style graphique que ton dessin<br /> pasken fait ya un décalage qui peut paraitre "comique" mais je sais pas si c voulu?<br /> vala, encore à faire la maîtresse...<br /> mais sinon, c bien kurimi! tu gères mieux ton dessin! tu aimes mes fleurs j'espère!<br /> ^__^<br /> <br /> bon courage<br /> tu commences à faire ton cuir<br /> ça résiste mieux aux coups ;)
Pouillyland
Publicité
Publicité