Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
12 novembre 2008

Mes pieds d'Afrique

J'étais tranquillement assise à patienter à la préfecture pour obtenir ma carte grise lorsque l'un des mystères de ma vie m'a été révélé dans les papiers que m'a filé ma prof de Taïchi.

Dans cet article, ils expliquaient quelques différences morphologiques entre les différents types éthniques.
Et dedans, or le relief moins important du corps asiatique par rapport à l'occidental, ils disaient que les Noires ont souvent l'air d'avoir des chaussures trop grandes à cause "du cambré-bombé du talon qui laisse le tendon d'Achille et la cheville "flotter" dans la chaussure."
C'est pour ça que j'ai tout le temps des problèmes de chaussures avec mes talons bombés..!

Mon arrière-arrière-grand-mère Martiniquaise m'a donc légué quelque chose...
Mes pieds.
(et sûrement la cambrure des mes reins aussi en fait...)

Alors pour ne plus avoir de problèmes pour me chausser, il faudrait que j'achète des souliers en Afrique où ils sont certainement adaptés à cette morphologie.
Ce qui serait cool, c'est qu'il ait un magasin qui en vendrait par Internet, paske bon, ça fait un peu cher le voyage sinon...
Mais comme tous les arnaqueurs qui envoient des spam font toujours genre de passer par une banque africaine quand une riche veuve dont le mari a été victime d'un attentat à cause de ses idées politiques et qui veut nous léguer sa fortune avant de se faire harakiri parce qu'elle fait confiance à notre bonté pour utiliser cet argent à aider des pitits n'orphelins, ben un truc africain financier sur Internet doit avoir du mal à inspirer confiance... ^__^;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais voulu être plus romanesque mais je pense que tu irais chercher loin ce que tu as devant toi!!!chaussure à ton pied!!!un gros bisou d'une nouvelle bretonne et de ta Tante qui est ravie de se promener sur ton blog!!!Bisous
K
Ben non paske ma mère aussi a des soucis avec les chaussures.<br /> Mais pitêt que ça ne s'exprime que sur les femmes..?
I
alors comme ça les talons bombés sauteraient 4 générations ?
Pouillyland
Publicité
Publicité