Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
19 septembre 2008

Happy birthday Shakounet!

shaka

Je sais pas quel âge il a lui, mais moi je suis officiellement entrée dans le commencement de la fin depuis que j'ai dû payer un billet de train au tarif plein.

Je voudrais juste signaler à mes gentils z'amis que la respectable RMiste que je suis sort rarement du lit avant 9H (surtout si elle a écrit sur l'ordi jusqu'à 2H du mat') et qu'il n'est prévu aucune récompense pour le premier à me le souhaiter! ^__^;
Prenez donc exemple sur ma mère et ma soeur qui m'envoient une carte (surtout la carte verte, allongée, avec des chiffres écrits dessus.. huhu!).
Héhé, blague à part, merci à tous!

Ce que j'aurais aimé commander au Petit Papa Anniversaire (comment ça c'est seulement le Papa Noël et i' bosse qu'le 24 décembre c'te feignasse..?) c'est un bisou de chaque personne que j'aime, mais vous êtes tous TROP LOIN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouiii, je me rappelais que c'était en septembre! (rapport au mien qui n'était pas longtemps avant). Donc super à la bourre : bon anniversaire miss Kurimi!!
I
Encore une fois! bon anniversaire!!!<br /> Je t'ai envoyé un texto en direct du RER, ce qui explique le fait que cette scene de 'l'envoi de texto d'anniversaire à T-rex's'est deroulée à l'aube à l'insu des autres passagers et peut etre meme auss de moi qui dormait à moitié...mais le coeur y été quand même^^<br /> Gros bizou!
Pouillyland
Publicité
Publicité