Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
10 juin 2008

Dans la forêt vendéenne avec les bleus

Non, pas les bleus de l'équipe de France de foot (ce serait plutôt la forêt noire sinon en ce moment) mais les bleus de l'armée républicaine au 18ème.
Je suis fascinée par Quatrevingt-treize, ma lecture du moment. Je ne pensais pas en entamant ce bouquin que ça allait autant me plaire..!
Je vous le conseille vivement à tous!

Une fois n'est pas coutume, je l'affiche en petit pour que le lien vous permette de la voir en grand, car en 600 de large, on verrait rien:

foretdessin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOUAAAAAAH!!!!<br /> bravo kurimi!!!!<br /> tu as COMPRIS!!!!<br /> tu es passée de "l'autre côté"...<br /> là où le noir se marie au blanc du papier...<br /> <br /> Merci Victor Hugo!!!<br /> J'irais me reccueillir sur sa tombe la prochaine fois!!!<br /> Grâce à lui, tu t'es révélée...<br /> <br /> Bon à part que les jambes du soldat de gauche chient pas mal,<br /> sinon tout le reste, RESPECT!<br /> <br /> ...prout...<br /> <br /> J'suis sidérée...
Pouillyland
Publicité
Publicité