Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
5 mars 2008

C'est le bouquet!

IMG_0270

Hé oui les filles, vous pouvez de nouveau crever de jalousie, mon chéri m'a encore offert des fleurs, comme ça, sans raison...

Franchement les mecs, de quoi vous vous plaignez?!!?
Il vous suffit de penser à offrir un tit bouquet de temps en temps sans raison particulière pour passer pour un homme exceptionnel qui choit sa femme, admiré de tous...

Pffff...
... et nous..???

Quoi qu'y nous reste pour nous montrer attentionnée et bichonner notre homme?
Qu'est-ce qui rendrait envieux tous les potes de notre mec?
De lui faire la putain de bonne cuisine et bien tenir la maison..?
Oééé super...
Mais quand on fait grosso modo 50/50 sur ces points-là?
C'est quoi l'équivalent des fleurs pour les mecs?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles, je prends note de tous ces p'tits trucs, même s'il y en a que j'ai déjà fait et d'autres que je ne ferai jamais...<br /> Je vous laisse deviner lesquels! ^__-
L
Tu peux lui faire un gateau...mais c'est à partager...<br /> Ou bien tu lui écris un petit poème que tu glisses dans sa poche de manteau le matin avant qu'il aille travailler.<br /> Tu lui fais un petit album de photos de vous deux.<br /> Tu peux aussi lui offrir un livre, des musiques, comme ça sans raison, aprés tout dépend de ce qu'il aime.<br /> Je crois que le mieux c'est que ça soit une surprise.
C
ébé, tu as des acryliques, tu peux faire comme moi,<br /> un yoli dessin rose sur un caleçon noir à ton chéwi...<br /> oui bon,<br /> si pierre ne montre pas son cul à tout le monde<br /> pour ke toulemonde y remarque son yoli dessin sur son calebut<br /> beh c'est point grave<br /> au moins ça fait une petite attention!<br /> <br /> Tu peux aussi lui raccomoder les chausettes<br /> ou lui offrir une petite pipe<br /> en bois évidemment^^<br /> <br /> tu peux aussi te lever plus tôt le matin,<br /> lui apporter les croissants au lit!<br /> tu peux aussi lui gratter le dos avant de dormir,<br /> ça fait un bien fou!<br /> tu peux lui faire un massage du crâne lorsqu'il se shampooine,<br /> tu sais comme y font les coiffeurs, ça détend aussi.<br /> <br /> Vala, c'est qqs idées parmi tant d'autres!
K
Gari-> ^o^<br /> Si tu penses à ce que je pense, alors ça compte pas, car c'est un plaisir partagé...<br /> <br /> Quoique... en même temps, ben le mec profite aussi du bouquet si le couple vit ensemble, non?!<br /> <br /> Manu--> cynique, va! ^__^;
G
Moi j'ai bien une idée de l'équivalent des fleurs pour une fille, mais bon je vais rester décent :p
Pouillyland
Publicité
Publicité