Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
26 février 2008

Entre Paris et Amiens

pierre_gare

Après un long WE à gratouiller intensivement des story board dans un petit appartement montmartrois avec Isabelle alors qu'il faisait super beau dehors et que j'ai pas foutu les pieds dans un musée depuis des lustres, j'ai grabouillé mon chéri vite-fait dans la gare et le train.

Franchement, je trouve ça trop stressant de dessiner d'après nature. Parce que je suis lente et quand je croque des gens qui ne posent pas, j'ai peur qu'ils bougent trop vite, et si je fais poser quelqu'un que je connais, j'ai l'impression d'être un infâme bourreau en l'empêchant de bouger, de se gratter, de parler...
Au moins, quand on est dans un cours de nu et que le modèle est payé pour être là, il ne dit rien, en +, on le connaît pas, alors s'il souffre, on en a rien à battre.
Bref, faut être un peu sadique pour faire poser ses amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouillyland
Publicité
Publicité