Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
8 février 2008

Croqu'Angou

Pour ceux qui ne le savaient pas, je suis rentrée d'Angoulême seulement hier. Ceci explique le long manque de posts de ces dernières semaines...
Mais j'ai bossé quand même!
Enfin, j'ai pas des masses fait de croquis, ça, faut avouer, j'ai surtout bouffé de la cochonne et du chien (les initiés comprendront) et du SB.

Voici tout de même le résultat des (rares) séances de croquis en ordre inversement chronologique.
D'abord, ce que j'ai fait hier avec Gaëlle et Claudia:

croquangou

J'en profite aussi pour mettre la dernière version du dessin précédent, fait avant de partir mais simplement non-posté:

eijidsdesert_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manu-> bah non, pour la cochonne et le chien, je montrerai en temps voulu et pour le reste...<br /> Ben j'ai pas le temps...<br /> Cette semaine et la suivante, je suis prise par les ateliers BD dans les centres sociaux et de loisir de Saint Quentin et, lorsque j'aurai fini, je dois présenter un dossier pour trouver des ateliers à faire sur Amiens.<br /> Sinon, Angoulême c'était bien, mais le festival, bah, overdose, 4 jours c'est trop long...
M
t'en dis pas plus ?
I
Angoulème pour la BD, super ça!! t'as eu de bons contacts ?<br /> sinon je te tague...dsl !
Pouillyland
Publicité
Publicité