Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
17 décembre 2007

Défi du jour: l'avarice

avarice

     Etant donné que le but de ces défis n'est pas de me creuser la tête 107 ans pour trouver une putain d'idée d'illustration qui arrache sa maman, mais de dessiner beaucoup et sans trop me poser de question, j'ai pris le premier truc qui m'est venu.
     Pour illustrer "l'avarice" (Isabelle a précisé "en un seul mot") j'ai donc choisi de croquer des animaux disparus ou en voie d'extinction par la faute de l'avarice et l'égoïsme de l'espèce humaine qui ne pense qu'à sa gueule et croit que la planète n'appartient qu'à elle.
avarice2

PS: en dessinant le chimpanzé et la main de gorille, je me suis dit que je devrais dessiner un max de singes...
Moi qui ai tant de mal avec les mains, pensez donc, des bêbêtes qui en ont QUATRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle ruse de "siouXXXX" nesspa?! ^__-<br /> Mais je crois que les animaux me permettent de dessiner sans a priori et sans les "mauvaises habitudes" que j'ai prises pour les être humains...<br /> Pis tavékàpa donner un thème comme ça, na!<br /> Sinon, je suis tombée sur un reportage sur la guerre entre les singes et les hommes en Inde et j'ai eu envie de parler de ça...<br /> Ils sont quand même pas chiés les z'humains, ils se reproduisent à qui mieux mieux même quand ils ont pas de quoi vivre correctement, et après, ils détruisent toute la forêt alentour, et on reproche aux animaux délogés de venir squatter dans les villes pour trouver de la nourriture...<br /> Hoou, les vilains macaques qui viennent piquer le pain dans les mains des enfants!!!<br /> Mais on dirait quoi nous si des êtres de 3m de haut venaient détruire nos maisons pour y installer les leurs, d'immondes trucs dans des matériaux inconnus qui laissent même pas pousser les arbres..?
I
Alors toi, quand t'es partie pour croquer des zanimos, on peut dire que tu laches pas l'affaire...( ^^;)
Pouillyland
Publicité
Publicité