Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
7 décembre 2007

Casse-couille!

shorty

     Le jour où j'ai acheté la robe que j'ai mise pour aller au théâtre, j'ai également acheté une culotte et un shorty. C'était dans une boutique de déstockage, vous savez, tout le monde fouille dans des énormes bacs où un peu tout est mélangé...
     Lorsque je suis passée à la caisse, la vendeuse examine le shorty et me dit:
"Oh! Il est vraiment très joli celui-là, très original! (il ne s'agit pas de celui de la photo, je précise!!) Vous avez vu s'il en restait d'autres dans le bac?"
"J'avoue que je n'saurais vous dire, tout est tellement mélangé..."
"Ah, oui... Parce que moi, je suis très shorty, alors ça veut dire qu'il faut que je regarde bien dans le bac... Vraiment sympa ce style..."

     Bon, OK, j'achète des sous-vêtements! Je suis cliente, je peux pas faire autrement et j'en ai rien à foutre qu'on voit quelles culottes j'achète..!
    Mais suis-je vraiment OBLIGEE de savoir avec quoi cette blonde que je ne connais pas aime envelopper son cul et sa chatte?!
    C'est quoi cette "solidarité" à deux balles qui devrait s'établir tout ça parce qu'on a en commun deux chromosomes X et tous les attributs qui vont avec?! Vous avez déjà vu deux mecs (hétéros...) parler sérieusement et en public de leurs sous-vêtements? De leurs problèmes de coucougnettes ou d'hémoroïdes..?
Tu veux connaître la marque et la couleur de mon gode aussi?!

    Y en a marre!
Aller toutes vous faire mettre!
Je suis un être humain AVANT d'être une femme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"je suis un être humain avant d'être une femme"...!! Rhooo j'avais dit que je soignerais ma misogynie primaire...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Lili K.
K
Mais attention, je suis pas offusquée par le fait de parler de ces choses, les culottes, c'est pas un sujet tabou...<br /> Non, ce qui me choque, c'est la vulgarité (au sens premier) du procédé.<br /> Avec mes amies, je peux parler de trucs bien + persos et cru, je peux sortir des grosses répliques bien trashs devant des inconnus...<br /> Non, ce qui m'offusque, c'est que je pense que cette vendeuse n'aurait pas dit ça à un homme ou un vendeur n'aurait pas expliqué à un client qu'il est "très boxer" paske dans les caleçons ses couilles se baladent...<br /> C'est juste que je m'en fous moi d'sa vie...<br /> La solidarité féminine, ça ne me parle pas.<br /> C'est grave docteur..?
C
la prochaine fois<br /> s'il reste de la place sur ta serviette hygiénique,<br /> tu pourras proposer à ta vendeuse de la partager<br /> qu'elle termine le fond, qu'il soit bien imbibé de sang et de lambeaux...<br /> histoire de ne plus avoir de secret de femme ;-)<br /> <br /> moi je trouve ça rigolo<br /> la manière dont on peut parler de nos sous-vêtements...<br /> je suis étonnée de voir que tu t'offusques autant <br /> toi qui à ma connaisance ne rejette pas la vision d'une petite culotte<br /> sur un dessin^^<br /> <br /> souvent<br /> quand je vois ce que fait ma chatte<br /> au milieu de ma culotte (surtout les shorty)<br /> je me dis que le monde rate <br /> une bonne occasion de se marrer^^
K
En effet, c'est assez pitoyable...<br /> Alors la Bible dit "comme une pute pour draguer des abrutis tu t'habilleras"..?<br /> Etrange, étrange...<br /> C'est un curieux paradoxe, quand même non?
L
Alors, il ne faut pas que tu viennes en Irlande!^^<br /> Les filles se "réunissent" en groupe de 5 a 15(c'est le rituel du samedi soir) et ne parlent que de beauté, mariage, fringues, people, comment exciter leur mecs, comment avoir une maison parfaitement décorée et rien d'autre. Elles passent au moins 2 heures a se préparer pour aller au pub (cheveux lissés et brilants, mini top, mini jupe, talons haut, paillettes et couche de fond de teint), alors que leur mecs ne sont la que pour regarder le match hurling a la télé. <br /> Les gens étrangers qui voient ca la premiere fois sont tres choqués et ont souvent une réaction assez violente par rapport a ce qu'ils voient:" Mais qu'est-ce qu'elles ont? C'est des putes?". C'est horrible. <br /> Au début, je trouvais ca amusant, mais c'est tellement extreme et compulsif que ca me fait mal au coeur de les voir se réduire a ca. Elles ne s'en rendent meme pas compte(les mecs n'ont plus d'ailleurs). On dirait plus des "biches" égarées, que des bitches paumées, a vrai dire. Elles ont juste grandi dans une ambiance ultra catho et les paillettes des émissions de télé people. Et puis qu'y a t il d'autre a faire ici? Du tricot ou de la wicca...<br /> <br /> (C'est surement en réaction a ce comportement ambiant que je me suis faite pousser une moustache!^^)
Pouillyland
Publicité
Publicité