Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
29 novembre 2007

Joyeux 29 novembre!

Comment ça ya rien à fêter aujourd'hui?
Parlez pour vous bande d'égocentriques!
Hier, je suis allée m'acheter un cadeau et la jolie demoiselle à la caisse me l'a emballé.

IMG_0244
J'étais très impatiente de savoir quel était mon cadeau, mais j'ai quand même héroïquement attendu jusqu'à ce matin pour l'ouvrir.

IMG_0245
Et hop! Une belle grande figurine de la Justice League!!! Elle est pas articulée pour deux sous, à peine peut-on faire lever ses bras à Batman, MAIS le design est super fidèle à la série et elle mesure 25cm. Qui n'a jamais rêvé de 25 cm de Batman..?
IMG_0247
Elle est trop belle ma figurine.

     Pour continuer dans mes quelques jours de futilité frivole, je me suis acheté une robe (oui, UNE ROBE) et un nouveau mascara et hier, je me suis maquillée comme une pute pour aller voir Le Misanthrope au Grand Théâtre, 3H de théâtre pour moi qui n'y avais plus mis les pieds depuis des lustres c'était hard.
     Sur ce, je m'en vais dépenser encore des sous que j'ai retirés de mon épargne pour m'acheter quelques mangas pour midinette et poster ma réclamation à Monsieur l'Officier du Ministère public, parce que, comme un malheur n'arrive jamais seul, je me suis pris le jour-même de cette super nouvelle la première prune de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
t'es une grande malade!! j'adore! s'offrir un mini batman et aller au théatre maquillée en pute!! et écrire au ministère public parce que tu prends bêtement une prune!! <br /> On voudrait plus souvent un compte rendu de la vie pouillylandaise!
K
Gari--> pour une fille capable de se bourrer la gueule avec de l'eau, s'auto-surprendre avec un cadeau qu'on s'est HT c'est finger in the nose comme auto-persuasion...<br /> <br /> Clo--> et pourquoi pas les deux..?<br /> Un échec ce n'est pas la fin de tout...<br /> Pour l'instant, mon destin est au fond de mon lit en train de lire... ^__^<br /> Mais finalement, à part le tome 17 de Nana et Last Quarter en 3 tomes, j'ai même pas HT trop de shôjô... <br /> J'ai HT le "O" de Dragon Ball, l'édition en coffret noir et rouge et j'ai longuement hésité avant de choisir ma nouvelle série... Finalement, j'ai pris les deux premiers tomes de Death Note et je le regrette pas, c'est vraiment génial comme manga! Je vous le conseille! J'irai HT la suite dès que j'aurai de nouveau un peu de sous...<br /> Pierre a aussi HT le tome 3 de l'anthologie de Spirou alors je le lirai bientôt.<br /> <br /> Manu--> oui, je sais... merci! ^__-<br /> <br /> Bouss--> merci! et oui elle pète de trop ma figurine.
B
joliiii joyeux 29 novembre en retard mam'zelle =)<br /> <br /> et puis ce batman la il a la mégaclasse!
M
perd pas espoir,<br /> c'est dur p tt le monde :)<br /> <br /> PS: le Batman est trop beau !
C
OOOOOOOOOOOOO<br /> eh pourkoi qu'il a dit non ce delcourt?????<br /> fait chiééééééééééééé<br /> ...<br /> ta carrière de scénariste BD n'avance pas comme tu le voudrais!<br /> mais faudrait aussi savoir ce qui a cloché dans le dossier!<br /> et peut être que ton destin est ailleurs...<br /> tu devrais faire scénariste de séries TV françaises,<br /> ou trouver des p'tits jeunes en anim pour sortir une super série hentaï ou mecha!!!<br /> <br /> détends toi pour l'instant<br /> les putes et le théatre c'est bien<br /> quand à julien lepers... j'espère qu'il est tendre...<br /> sous le masque:<br /> la moumoute<br /> <br /> dis nous ce que t'auras lu comme manga pour midinette^^
Pouillyland
Publicité
Publicité