Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
9 septembre 2007

J'ai essayé de regarder le rugby...

Histoire de pas mourir idiote et malgré la naturelle répulsion qu'avait réussi à susciter en moi le matraquage médiatique (téhéfinesque..) pour la coupe du monde de rugby, j'ai voulu regarder France/Argentine hier soir et tenter de comprendre les règles du sport des gentlemen...

dieux_du_stade_2004_rugby_pic01150__1_

Tout ce que j'ai vu, c'est un tas de 30 gus allongés dans la pelouse. Des fois, yen a un qui était débout et il levait le bras, ah, c'était le seul habillé en jaune, j'en ai déduit que c'était l'arbitre. Sinon, pour les règles, j'ai pas trop compris en quoi c'était différent de glander à la plage, à part qu'autour des mecs allongés par terre, yavait pas la mer mais d'autres gus dans des gradins pis des fois il criaient (sauf quand ils s'étaient eux aussi assoupis, paske fo les comprendre, ça devait être quand même sacrément chiant...).

160 minutes de match pour 80 minutes de jeu, cherchez l'erreur! Tant qu'à prendre la pose/pause, faîtes-le à poil, c'est mieux!

IL paraîtrait que le rugby, c'est pas toujours comme ça, c'est juste les Français qui furent mauvais.

IM_323_Francesco_Totti

Bon, OK, en attendant, moi, j'me suis consolée en matant Italie/France. Au foot au moins, même quand ya pas d'but, les joueurs ils courent!

J'aurai essayé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ce match-là, il était vraiment nul... Même mon copain qui aime le rugby me l'a confirmé... ^___^ Moi j'aime le foot, j'assume!
I
God !! comment peut-on préférer regarder le foot? Une bande de mauviettes qui hurlent et tombent quasiment mort dès qu'on leur a effleuré un tibia! <br /> Pour courir, ils courent les fouteux...mais à part ça? Pas de foot samedi dernier je crois.<br /> Les rugbymen au moins ils sont beaux et musclés naturellement, pas besoin d'en rajouter avec une coupe de cheveux étalée dans la press people...
Pouillyland
Publicité
Publicité