Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
21 février 2007

Vive les rondeurs!

rondeurs

Wâh, la révolution, dites! Il paraît que pour réagir face au drame des mortes, des droguées et des anorexiques dans le mannequinat, un défilé italien a eu lieu avec uniquement des femmes de taille 42 (apparemment c'est la taille moyenne européenne). Les Italiens sont souvent réputés pour aimer les rondeurs, mais, hommes de peu de foi, faibles d'esprit et désireux de se fondre dans la norme dictée par les médias, avouez qu'ils sont fort loin d'être les seuls...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me semble reconnaitre cette voluptueuse silhouette...<br /> joli joli!!!!!<br /> j'aime beaucoup la pâte et les volumes du dos sous l' épaule! mamamia...<br /> c ça que j'aime^^ sentir la chair sous les doigts!<br /> elle est bien ta tablette graphique...<br /> <br /> nyark
P
Houlala, merci! Etre comparée par toi à Adachi, c'est l'ultime compliment ^___^. Même si j'pense pas le mériter, mais bon!!<br /> Pour répondre à ta question, j'ai tout fait sur Flash à la tablette graphique, du "crayonné" à la couleur et ya donc un outil "pinceau" qui prend en compte la pression du stylet pour les pleins et les déliés. Vala!
T
elle est superbe ! c'est un pinceau que tu utilises? Ca me rappelle le style épuré, mais au combien efficace de adachi : l'essentiel est tracé et les courbes sont magnifiques!
Pouillyland
Publicité
Publicité