Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
12 février 2007

Vermeilleuses contrepétries...

En voici quelques unes que j'ai décryptées... Des pas trop tordues!

Admirable folle. Il ne lui manque que la paresse.

A la boutique des Milles Bottes, on solde des tennis de pro

A l'évêché on peut voir un vieux plan de Gap.

Avez-vous vu la mine du parrain ? (spécial dédicace à Saki)

Accroupie sur la chaise, elle se chauffe le bras

As-tu déjà visité le salon des vins ?

Aimer le blanc, c'est une histoire de goût.

Ca pue dans le car ! (spécial dédicace aux Espagnols vers Amsterdam)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
good job
T
ok ca y est je les ai toutes!
K
J'explique pour les INCULTES pouillylandais qui ignorent ce qu'est une contrepétrie:<br /> <br /> exemple: Admirable fOLLE. Il ne lui manque que la parESSE.<br /> <br /> = Admirable fESSE. Il ne lui manque que la parOLLE. (parole)
F
ben moi, j'y comprends rien!!!!
T
merci pour tes encouragements ! grace à toi j'avance dans plein de domaines, et pas seulement le dessin!!
Pouillyland
Publicité
Publicité