Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
23 novembre 2006

Nouveauté!!!

Comme quoi tout arrive dans la vie, (et même qu'un jour je serai riche et célèbre!!!) j'ai enfin le net à la maison! Ce blog est tout jeune encore mais je vais l'enrichir et le faire grandir très vite! Même si vous ne parlez pas le pouillylandais, laissez-moi vos impressions par écrit avant de partir à la découverte d'autres contrées!

This blog is young but I will try to full it quickly. If you don't speak the "pouillylandais", don't worry and let me a little message!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je parle le chry pouillandais !! mais à pouillyland, ben j'y suis allée pas mal en vélo quand j'étais jeune !!!<br /> <br /> allez vite, mets ns pleins de photos et dessins..
A
ah quel bafuleux pays le pouillyland!<br /> lointain cousin du groland <br /> je me souviens de son air pure<br /> de poubelle "oubliée" ;)<br /> <br /> ah que j'aime cette contrée<br /> que mon âme d'aventurière<br /> n'oubliera jamais<br /> <br /> merci chère pouillylandaise<br /> de nous faire partager<br /> ton patrimoine<br /> <br /> que le vent t'emporte au large <br /> de l'infini reconnaissance<br /> <br /> bon courage ma soeur!<br /> <br /> <br /> mon coeur bat à tes côtés...
B
j'aime bien!!!!!!!!<br /> allez courage! continue^^
J
alors ça marche maintenant ?<br /> bon sang de c'est pas vrai ça !!!
N
your english is pourri-llandais?
Pouillyland
Publicité
Publicité