Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
19 mars 2012

Marie-Angélique Memmie Leblanc

J'ai honteusement délaissé ce blog mais c'était pour la bonne cause!
Trop occupée à faire des choses pour en parler! ^__^

Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui très heureuse de vous annoncer qu'après des années de travail et de persévérance, j'ai enfin signé mon premier contrat d'auteur de BD dans une grosse maison d'édition.

Le titre n'est pas encore définitif mais racontera le destin extraordinaire d'un personnage historique authentique, Marie-Angélique Memmie LeBlanc.

Le dessin et la couleur seront assurés par Gaëlle Hersent et le scénario par Jean-David Morvan et moi-même.
On va s'éclater!!!

Un petit dessin de recherche de Gaëlle pour la route : 

indien02colo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey!<br /> <br /> Laurent!<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir par ici! <br /> <br /> <br /> <br /> Je délaisse honteusement les blogs depuis que je suis sur FB et je viens de voir que t'avais trouvé un dessinateur pour "Le Canyon"! C'est cool, ça!
G
Félicitations Aurélie !
A
Mais ui! GRAVE!!!
S
Ouais ! Ca va le faire !!
Pouillyland
Publicité
Publicité