Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
26 février 2010

Non ce blog n'est pas mort mais j'ai eu pas mal

Non ce blog n'est pas mort mais j'ai eu pas mal de travail sur le script de Princesse Foufoune avec Claudia, j'ai monté un projet BD envoyé aux éditeurs et qui attend des réponses, je bosse sur un scénar avec Isabelle et je déménage!!!

Et j'ai quasi pas dessiné.

Quand je serai installée dans mon bureau tout beau à Hénin-Beaumont, j'aurais des trucs à vous montrer j'pense!

En attendant, encore une photo de mon ptit monstre que j'aime!

dixieface

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voui, j'assume, je suis gaga de ce chat. ^____^<br /> Et encore Sakinette, tu m'as pas vue avec elle en live, ça fait trop super peur.<br /> Je pensais pas que je pouvais être PIRE que Claudia et en fait, si.<br /> Pis en + c'est trop une crème la Dixie, alors...
S
T'as vu comment ça fait gagater les bestioles lol
M
T'es Gaga!! :p
K
Elle a vraiment une bonne tête ma Dixounette! :3<br /> La vue de la fenêtre va lui manquer, mais quand elle sera vaccinée, elle pourra profiter de la cour, ça va lui changer la vie!
Pouillyland
Publicité
Publicité