Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouillyland
11 avril 2007

Joindre l'utile à l'agréable...

hmong

Sur la photo qui m'a servi de modèle, c'était plutôt censé être une pin up Hmong, et sur mon aquarelle, on dirait une petite vieille...

parcrostand

jeu

J'ai déposé la première mouture de mon dossier à la DRAC tout à l'heure et j'en ai profiter pour dessiner un peu dans le parc... Il faut se rendre à l'évidence: en fait, je ne sais pas vraiment faire de l'aquarelle... C'est mou et ya pas de luminosité... -___-

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le dessin de la fille est peut-être le plus réussi au final... Je plains les pauvres gamins qyu pourraient jouer dans le deuxième dessin car la structure a en effet + l'air d'être en chewing gum qu'en bois...
Pouillyland
Publicité
Publicité